LE REFUGE DE LABASTIDE
LE REFUGE DE LABASTIDE
TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND
UNE SITUATION IDEALE
Situé entre Albi et Gaillac, terre des vins et de la gastronomie, le Refuge de Labastide est un lieu privilégié pour se ressourcer avec la famille ou les amis. Entourée d’un parc clos et arboré d’un hectare, cette belle bâtisse en pierre est à deux pas de la Toscane Occitane et de ses petits villages médiévaux, entre collines et vignobles. Tout ce que vous avez à faire, c'est de venir et de profiter.
CE QUE LA MAISON PROPOSE
Voyager, c'est simple et agréable quand on séjourne à Le Refuge de Labastide. Nous veillons à ce que vous disposiez d'un logement accueillant, avec tout le nécessaire pour couvrir votre séjour. Il vous suffit de passer la porte, de poser vos valises et de commencer à vous relaxer.
LE CONFORT POUR PETITS & GRANDS
Dès le point du jour, le soleil inonde la terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en toute quiétude face au parc paysagé. Aujourd’hui, pourquoi ne pas visiter l’un des nombreux marchés locaux où spécialités du terroir et artisanat se rencontrent.
Un pique-nique au bord du Tarn ? La découverte d’un village pittoresque ou le charme d’une terrasse ombragée ?
les choix sont multiples et attrayants.
Partir à la découverte de la Toscane Occitane, c'est se perdre sur les petites routes de campagne ondulant entre collines, vignes et cyprès. C'est visiter les caves d’un vigneron ou déambuler dans les ruelles de la cité épiscopale d’Albi et, au détour d’un virage, se retrouver face à l’imposante cathédrale Sainte-Cécile dont les briques roses tranchent à merveille avec le bleu du ciel.
Après cette belle journée, vous serez récompensés de tous vos efforts en franchissant le seuil du Refuge pour retrouver la tranquillité de la maison. Certains décident de profiter joyeusement de la piscine pendant que d’autres se reposent dans le calme et la fraîcheur de la maison...
AMENAGEE POUR VOTRE PLAISIR
Le soir, on se retrouve dans la spacieuse cuisine pour préparer les salades quand d’autres sirotent un verre de vin autour du barbecue. Les enfants dressent la table, il est temps de savourer les produits rapportés du marché en se racontant les aventures de la journée.
Après le repas pris dans la cuisine d'été, les petits se frottent les yeux, il est temps de les mettre au lit,
Demain, une autre belle journée les attend.
On profite pleinement d’une douce fin de soirée sous le chant des grillons, le verre à la main et les pieds dans l'eau.
Et si demain nous restions ici ? Nous sommes si bien au Refuge de Labastide…